samedi 31 janvier 2009

Protège moi

Voici une page réalisée pour le challenge publicité lancé par Nicole sur le forum du scrapalore !! Nous avions le choix entre trois pub !! VOici ma page et la pub qui m'a inspirée !!


Ce qui m'a inspirée: les couleurs, la position du titre et elle m'a donné l'idée de faire ma page sur une grande photo sans ajouter de papiers !!

Merci de me donner votre avis !!! Bizz et bon week-end !!

Et un grand merci à Valérie qui vient de s'abonner à ma Newsletter, ça me fait super plaisir !!

7 commentaires:

scoubi a dit…

ta page est superbe et la photo est d'enfer bravo et merci pour ton tag

Anonyme a dit…

c'est superbe, un grand bravo fabinou, j'aime beaucoup, bise du samedi...

NB : passe un beau week-en ensoleillé

Granny

Valérie a dit…

Ca, c'était une super idée les pubs!!! En plus elles étaient superbes...on voit que tu en as été inspirée...
Très beau résultat!!!
Bravo à toi;
Bizzz

Anonyme a dit…

Waouuuuuu elle est magnifique et c'était mon coup de coeur!!!!!!Encore bravo et un grand merci pour ta participation!!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

Mon avis:sans hésitations j'adore!!la grande photo sans papier j'ai pas encore osé.Mais ton interprétation est superbe!!
BIZZ jenny

Anonyme a dit…

Mon avis:sans hésitations j'adore!!la grande photo sans papier j'ai pas encore osé.Mais ton interprétation est superbe!!
BIZZ jenny

Anonyme a dit…

Très très chouette et c'est vrai que cela change une gde photo!!
Bravo
Bises
Mag