samedi 17 janvier 2009

Just the 2 of Us

Voici un scraplift de Tmanchas réalisé pour un challenge lancé par Manou sur le forum Instants de Scrap.
Voilà ma page et devinez quoi ?? J'ai remporté le challenge !!

N'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire ici à coté ------------->
Si vous souhaiter vous abonner à mon blog !!

Bon week-end et bon scrap à toutes !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

geniale ta page est vraiment tres belle!!!! bon week end à toi aussi et bon scrap!

Anonyme a dit…

elle est magnifique, pas étonnant que tu ai remporté la challenge. J'adoooore, tous ces emblissements, je me régale !
Coco

scoubi a dit…

C'est vraiment mérité car ta page est superbe j'adore les tons que tu as utilisés
bravo

Valérie a dit…

Toutes mes félicitations pour le challenge!!!
Je comprends que tu as gagné: une petite merveille ta page!!!
Bravo Bravo Bravo Bravo ... !!!!

Anonyme a dit…

Waouhhh c'est bien mérité elle est splendide ta page!!!Bizzzz