vendredi 2 janvier 2009

La magie de Noël !!

Alors voici une page de saison réalisée juste pour le plaisir avec les papiers du kit de décembre de la boutique de Loré, les papiers sont de la marque Colorconspiracy pour voir le kit cliquez ici.
L'alphabet Pink Paisley ne provient pas du kit !!



Alors, qu'en pensez-vous ???

Et par la même occasion voici une page réalisée pour le scraplift fou sur le forum Instants de Scrap !!!


Je vous souhaites à toutes une très bonne année 2009 ainsi qu'à vos proches !!!! Bizzzzz

9 commentaires:

Anonyme a dit…

2 très jolies pages, avec une page "noel" très surprenante dans ces tons

Anonyme a dit…

Superbe page....ton blog et super, avec de très belles réalisation...bravo à toi....et bonne année ma belle...

Anonyme a dit…

bonne année fabinou !!!
tes deux dernières pages sont (évidemment) superbes !!
biz
souad

Anonyme a dit…

Waouhhh je suis sous le charme de la première...j'aime tout...les tons, la photo...bizzzzzz

COCO a dit…

whouah 2 jolie réals !!!!
j'adore tout particulièrement la 1ère !!!
bravo ton blog est magnifique j'adore !!!!
bises coco

Valérie a dit…

Moi aussi, j'adooore ta page!!!
Tu commences sur les chapeaux de roue... génial!!! ça promet...
Bisous,ps: je crois que c'est la première fois que je viens sur ton blog... y en aura d'autres!!!

scoubi a dit…

superbe tes deux pages j'ai un petit faible pour celle ou il y a le sapin bravo

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la photo avec le sapin, ça rend vraiment bien

Anonyme a dit…

Une page tres amusante et tres harmonieuse.
J'aime bcp aussi l'originalité de ta page magie de noel.
De tres belles réas!