samedi 3 janvier 2009

Ma raison d'être

Alors voici une page réalisée avec les papier Pink Paislee de la collection Vintage Moon acheté au Scrapalore biensûr !!!


Alors ? Vous aimez ?? J'ai adoré scrapper ces papiers, ils sont tellement beaux !!! En plus c'est la première photo de mes trois hommes que je scrappe !!!! Je vous souhaites à toutes un très bon week-end !! Bizzzz

10 commentaires:

scoubi a dit…

oui je la trouve trés jolie ta page la photo est extra bravo

Anonyme a dit…

Très jolie, j'aime beaucoup !

Coco a dit…

superbe page, les papiers donnent super bien par rapport à la photo. Et les tampons, magnifiques !
Bravoooooo !
Coco

Anonyme a dit…

waouw !!quelle page dis donc, quelle superbe photo..et quelle superbe déclaration !
souad

Anonyme a dit…

Quelle belle page et quel beal hommage pour tes trois gars!!!!!Bizzzzzz

Anonyme a dit…

Tu as eu tort d'attendre tout ce temps pour scrapper tes 3 hommes, ta page est tellement belle! J'adore. Bises ;o)

Lymatry a dit…

trés jolie page.

Valérie a dit…

Waouw... ta page est magnifique!!!
J'aime énormément...
bisous,

Anonyme a dit…

Elle est très belle cette page, tout est parfait et le hibou je le trouve génial !! bizz

Svvaly a dit…

Magnifique ta page, j'aime aussi beaucoup c'est papiers.

Bises
Svvaly