dimanche 1 février 2009

Le froid de l'hiver

Une petite page A4 pour la crop du forum Scrapmaniak, il fallait lifter une page !!

Voilà le résulat !!



Donnez-moi votre avis !! Bizzzz et à bientôt ;-)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime pas
j'ADORE
bravo bravo
bises
didi

Anonyme a dit…

Moi aussi j'adore!!!!Bizzzzzz

Anonyme a dit…

Elle est superbe ! Les couleurs sont vraiment extras.

Valérie a dit…

De très beaux tons,
une belle mise en page,
de l'espace,
J'adooore!!! Bravo...
Bisous,

scoubi a dit…

Et bien le résultat est trés joli j'adore tes papier trés beau scraplift bravo

Coco a dit…

superbe page, j'adore les tons et la chaleur qui s'en dégage, malgré le thème "froid "!
coco

Coco a dit…

coucou à nouveau, juste pour te dire que je t'ai laisé un tag sur mon blog, si tu as un peu de temps. Tu peux choisir le tag.
A bientôt
Coco

Anonyme a dit…

J'adore cette harmonie de tons chauds sur le fond sombre. La photo est parfaitement mise en valeur! Du scrap comme je l'aime! Bisous.

Anonyme a dit…

tres belle page !! les tons sont supers!!bravoo

ateliersdeval a dit…

trop trop belle !!!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta page, les tons, la mise en page, le titre.

Anonyme a dit…

Wahouuuuuuu géniale!! J'adore: elle est simple mais efficace!! Le contraste du fond gris avec ttes ces couleurs, c'est sublime!!J'adoreeeeeeeeee!!
1000 bravos!!
Bises
Mag