samedi 10 janvier 2009

Moments Choisis 2008

Alors voici un mini réalisé pour le plaisir !! J'avais envie de faire un retour sur l'année 2008 mois par mois !!! Donc le voici, je l'ai fait volontairement dans des tons très simple et pas trop chargé !! Et perso, moi, je l'adore !!! Et vous ????








Encore merci à toutes pour vos gentils messages sur mes derniers postes !! Cette fois-ci je n'ai pas dû faire mes photos dehors dans le froid car j'ai fait l'acquisition d'un Reflex et je suis super contente du résultat !!!! Bizzzz et bon week-end à toutes !!!

28 commentaires:

Anonyme a dit…

whouawww! un vrai régal
biz

Anonyme a dit…

très joli

Anonyme a dit…

MDR pr le réflex!!!
Il est superbe ce mini!! J'adore les tons!! Les tites pages sont bien agencées!!
Je suppose que le chiffre que l'on voit à chaque page correspond au jour du mois!!?
Bravooooo!!
Bises
Mag

Anonyme a dit…

tn mini est magnifique, comme tu le dis si bien il est simple, mais le résultat est wouahhou!!!!
de plus je craque sur sa forme originale.
c'est une super idée une petite rétrospective de l'année, il fudra que j'y pense...
Gros bisous
NiNi

Anonyme a dit…

il est très joli !

Anonyme a dit…

vraiment superbe ton mini !

Anonyme a dit…

J'adore ton mini !!! il est vraiment magnifique, j'aime beaucoup les couleurs :-)

Anonyme a dit…

Simple et surtout très joli.

Anonyme a dit…

Waouhhh quel beau mini j'adore!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

Moi aussi je l'adore !
Il est superbe
Les couleurs, la forme...tout me plait !

Anonyme a dit…

Il est superbe.J'aime beaucoup les tons.Les 3 mouscrapeurs.

Isabelle a dit…

Il est vraiment superbe!!! J'adore effectivement les tons et les ptis détails ... un beau souvenir :)
Bizzz

Anonyme a dit…

superbe, j'adore, bisou tout plein
Granny

Coco a dit…

superbe mini, j'adooore ! Les tons sont à ravir et donne une classe folle à ce magnifique ouvrage !

scoubi a dit…

Je suis d'accord avec toi il est superbe bravo et la forme est super sympa

Anonyme a dit…

J'adore !!! Les tons sont très beaux et j'aime ce côté épuré, une vrai merveille !
Bisous

Laurence Q ( le scrap à Lore )

Anonyme a dit…

Pas trop chargé, simple mais vraiment tout booooooo! Je l'adore!!! Bravo! laraetaudrey

Anonyme a dit…

Il est superbe ce mimi et quel beau souvenirs. J'adore. bisous
manou

Anonyme a dit…

je le trouve tout simplement génial de simplicité et beauté

Anonyme a dit…

Très joli, très classe! je t'admire d'avoir déjà bouclé un album 2008!!! BravO

Anonyme a dit…

simplement magnifique!!!!!

Unknown a dit…

Il est encore plus joli en vrai :)
de la part de mamie-piscine :)

Line a dit…

il est tip top!!!

Anonyme a dit…

ce mini est magnifique, j'adore les couleurs!!

Valérie a dit…

Ca, c'est du tip top!!!
Ton mini est à tomber!!!(et encore...le mot est faible!)
L'idée des photos mois par mois est excellente!!! Surtout quand on scrappe les enfants (y des photos partout)!
Gros Bisous,

Anonyme a dit…

Whaou !!! Il est carrément génial ton mini ! Le format est original et l effet couture rend trop bien. Bravo !!
bizz

Anonyme a dit…

Il est sublime ton mini Fabi
Bisous
Sandy

Anonyme a dit…

comme dit sur le forum, j' ai bugue pendant quelques secondes en pensant que c' etait du vrai cuir, trop beau bravo