dimanche 18 janvier 2009

1 air de famille

Cette page a été réalisée pour un défi lance par Dridrine sur le forum du Scrapalore !! Il fallait faire une page en noir et blanc !!
Voilà donc ma page !! Pour la ptite histoire, quand j'ai vu cette photo de Romain et moi, je me suis vue pour la première fois dans le visage de mon fils !!! Ca fait bizarre !!


N'ayant quasi pas de papiers noir et blanc, j'ai opté pour les tampons !!!

Bonne semaine à toutes et vive le week-end pour pouvoir scrapper !!! ;-) Et encore merci pour le coup d'oeil !! Un ptit commentaire est toujours le bienvenu ;-)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

très belle page, ravie de la revoir sur ton blog !

scoubi a dit…

Elle est extra ta page et c'est vrai que ton fils a le même regard que toi!!!
Trés chouette tes tamponnages

Valérie a dit…

Très belle page avec de jolis tampons!!!
bisous,

Anonyme a dit…

Elle est superbe, des fois faut faire avec ce que l'on a et le résultat est encore meilleur!! J'aime bien le fond en transparence et l'étiquette avec le journaling!
Bizz Jenny

Anonyme a dit…

Extraaaa!!!Elle est sublime!! En effet, très bonne idée d'avoir utilisé les tampons par manque de papiers n/b. J'aurais du faire pareil!! Extra!! Vous êtes super mimi!!

Anonyme a dit…

Rhoooo je craque j'adore!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

Carrément superbeeeeeee!!!!!!!!! Bravooooooo!! C'est très très réussi!!
J'ai pensé à toi et une surprise t'attend sur mon blog!! ;)
Bises
Mag

Valérie a dit…

Un p'tit mot pour te dire que je t'ai décerné un award:
"I LOVE YOUR BLOG"!!!
Marche à suivre sur mon blog,
Bisous,