samedi 31 janvier 2009

Taguée deux fois !!!!!

Voilà j'ai été taguée deux fois cette semaine, donc, je me permets de ne faire qu'un poste !!!!

Merci à Valérie d'avoir pensé à moi !!!!

Les consignes !!

A celles dont je remets l'Award, il faudra faire ceci:
1) Mettre le logo de l'award sur votre blog;
2) Ajouter le lien de la personne de qui vous avez reçu l'award;
3) Nominer 7 autres blogs;
4) Mettre les liens de ceux-ci sur votre blog;
5) Laissez un commentaires sur le blog des personnes que vous avez nominées
pour les informer

Merci à Magalie !!!!


Voici donc les règles:Il s'agit de parcourir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème dans les plusrécents, de choisir la 6ème photo dans ce même dossier et de la publier sur son blog.Ensuite, tagguer 6 autres blogueuses et les prévenir sur leur blog.

Voilà ma photo:


A mon tour de taguer 7 personnes !!! Vous n'êtes évidemment pas obligée de faire les deux !!!!

Valscrap

Chocolatbleupâle

Nessa

Scoubi

Jenny

Marinette

4 commentaires:

scoubi a dit…

coucou fabi je ne vois pas la surprise je me doute que tu m'as taguée mais je ne vois pas mon speudo ou alors c'est autre chose???

Valérie a dit…

Oh jolie photo!!!
Bisous,

ateliersdeval a dit…

merci miss
j'étais en panne d'internet !!!!!

Anonyme a dit…

Merci M'dame :))
Bisous