dimanche 11 janvier 2009

Monsieur Chocolat

Alors, voici une pageounette réalisée pour le nouveau challenge du blog d'Histoires de Pages !!! Cette fois-ci, il fallait réaliser une page sur le thème du CHOCOLAT !!! Une page sur mon fils, Maxime me paraissait évidente car il est dingue de Chocolat, c'est d'ailleurs une des seules choses qu'il aime !!! PFFFF !!!!

Voili voilou, merci de me donner votre avis !!!

Réalisation de la page: tout simplement dans des tons chocolat (j'adore scrapper ces couleurs), pour donner l'impression de morsures dans les papiers et la photo, je me suis servie d'une petite perfo ronde !! Les papiers sont de la marques doodlebug design, la feutrine de Fancy Pants, les petites fleurs ont étés réalisées à l'aide de perfos, alphabet Basic Grey et la bordure à été réalisée à l'aide d'un tampon bordure de la marque Alyssiane.

Et pour finir, je voulais vous remercier pour tout vos commentaires sur mon mini "Moments Choisis" ça me fait chaud au coeur !!! Bonne semaine à toute et bon scrap !! bizzz

9 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie page

Anonyme a dit…

waouwwwww superbe page et tres jolie photo, ton fils est a croquer comme le chocolat.BRAVO
manou

Anonyme a dit…

J'aime bien le grignotage avec la perfo

Coco a dit…

page très classe par ses tons et sa simplicité, toute travaillée tout de même. J'aime beaucoup les papiers. ça donne une très belle harmonie par rapport au thème et ç la phot. Donc, elle est magnifique.
Bravo !
Coco

Anonyme a dit…

tres belle page !!! toute douce

Anonyme a dit…

Une page très simple mais très belle avec des beaux papiers et une superbe photo!!!
biz

Anonyme a dit…

superbe page!!!!! bonne chance!!!

Valérie a dit…

Je craque...je craque...encore!!!
J'adore les papiers (que j'ai à la maison!)...ta page est vraiment superbe!!!
bisous,

Anonyme a dit…

trop sympa les pages croquées, et je comprends ce petit bonhomme, c'est le meilleur aliment de la terre !!!