lundi 29 décembre 2008

Nos deux amours

Alors voici un cadre réalisé lors d'un atelier en ligne donné par Laurescrap sur le forum Instant de Scrap !!!! Je l'ai offert à ma tante et mon Parrain comme cadeau de Noël, les deux bébés sont leurs petits enfants !!!



La structure est faite avec une feuille cardstock !!! Encore merci à Laurescrap pour l'atelier !!!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe !!!!

Anonyme a dit…

Très joli cadre, j'aime beaucoup les couleurs !!! bravo

Anonyme a dit…

Cette réalisation est très sympa!

Anonyme a dit…

J'adore ton style!! J'aime tout en bloc.

Anonyme a dit…

Très réussi cet effet cadre rien qu'avec du papier !

Anonyme a dit…

Magnifique!!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

Très joli cadre
J'aime beaucoup les papiers et les couleurs

Anonyme a dit…

J'adore les couleurs, très class!! bizz Jenny

Anonyme a dit…

De rien madame !! il est vraiment très beau !! et les papiers sont waouh !!!!!!! bizzzzzzzzzz