jeudi 3 avril 2008

Si Fragile

Voici une page réalisée pour le scraplift du mois de Mars sur le forum Instants de Scrap . Il fallait lifter une page de Mel Black Burn.


Donc voici ma page, que je dédie à ma petite soeur, Mélanie. J'adore cette photo, il fallait absolument que je la scrap .

Papiers utilisés: Making Memories, Rose Moka, Bo Bunny .
Ma page n'a pas eu de succès, mais moi je l'adore, c'est l'essentiel !!!
Encore, Merci pour tout vos commentaires qui me pousent à me dépasser !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe ta page
bisous

Anonyme a dit…

Waouhhhh cette harmonie de couleurs est splendide!!!!Bizzzzz

Le Scrap de Lo a dit…

Elle est toute belle.

Anonyme a dit…

ta page est toute belle, bravo tout plein, bizbis
Granny

Anonyme a dit…

message de natye33
Superbe ta page je l'adore la photo est magnifique et les couleurs wouaw !!!!

Anonyme a dit…

Merci pour cette belle page ! Tu es vraiment très douée et toutes tes pages sont superbes... Je trouves vraiment que tu as du talent =) Et ça fait plaisir de faire partie de tes créations :)

Gros bizoux ma grande soeur adorée :)