mardi 15 avril 2008

Moi et Bob Razowski

Petite page 15X30 réalisée sur base d'une dictée de Doado d'après une page freestyle de Céline Navarro.

Papiers utilisés: Rouge de Garence.

Merci de votre coup d'oeil !!! Et n'hésitez pas à me donner votre avis !!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta page est géniallissime et la peluche : mortelle !!!!!!!!

Anonyme a dit…

trop belleeeeeee j'adore!!!!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

tres jolie !!! les photos sont chouettes!
bizz

Anonyme a dit…

supe sympa !-)
jaime beaucoup les coulurs, les photos...

Anonyme a dit…

superbe ta page et j'adore Bob !!!!!! mes filles l'ont aussi ( n'oeiln'oeil.com ) lol

Bizzzzzz
Steff

Anonyme a dit…

Super marante cette page. J'adore les couleurs ainsi que les photos. Bravo

Anonyme a dit…

Trop trop fort!! Cette page est d'enfer!!
1000 bravos à toi!! Je la veux!!
Je t'ai taguée!!
Bises
Mag

Anonyme a dit…

sympa cette page avec ces couleurs vitaminées!