vendredi 11 avril 2008

TIME

Hier en me rendant dans un Blokker, je suis tombée sur des petites horloges et là mon cerveau était un ébulition !!! Et c'est bêtement comme ça que l'idée de ce projet est arrivé dans ma petite tête !!
Donc j'ai utilisé un canvas 20X50, j'y ai fait trois trou pour pouvoir y insérer l'arrière des horloges. J'ai peint la toile, utilisé quelques chutes de papiers pour les fleurs et les étiques, quelques embellissments des chez embelliscrap, des brads, des boutons, des rubans, de la toile de jute, du mesh et le tour est joué !!
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis plutôt contente de moi




Go to ImageShack® to Create your own Slideshow

9 commentaires:

Le Scrap de Lo a dit…

Bravo bravo bravo. Quelle imagination c'est sensas.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup l'idée et ta façon de la réaliser!
Bizz
Nath/Scraptortue.

Anonyme a dit…

Ho la la quelle jolie réa j'adore ces trois horloges !!!!!Bizzzzz

marie a dit…

C'est superbe!

Isabelle a dit…

Vraiment superbe!! Comme quoi il est possible de scrapper absolument de tout et tu le fais très joliment, bizzz.

Anonyme a dit…

Bravo, très beau montage :)

Anonyme a dit…

Bonjour, c'est laraetaudrey, celle qui s'est présentée récemment chez Loré sur le forum, j'ai fait un tour en voyant ton adresse de bolg.... et magnifique!!! Pour l'horloge, faut avoir les idées et c'est fantastique! Encore bravo...

Anonyme a dit…

Qu'est ce que c'est beau !!
Bravo

Anonyme a dit…

j'ai découvert ta réa sur le site embelliscrap et j'en suis tombée amoureuse! je l'a vois bien chez moi... Félicitation

babykathiana
http://katscrap.canalblog.com/