samedi 26 avril 2008

Héro d'1 Jour

Voici une page toute transparente réalisée pour le challenge de A à Z d'Axou !! Cette fois ci il fallait réaliser une page avec la lettre H et des rubans !!

Donc voici ma page !! Sur la photo Romain est déguisé en Pompier !!

Transparent de la marque Hambly, papier rouge de Garence.


8 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie

Anonyme a dit…

Eh, je l'ai déjà vue quelque part cette page. Et en plus, j'ai voté pour elle ! ;)

Anonyme a dit…

Trop belle ta page, bravo !!!

Anonyme a dit…

Superbe!! J'adore!! C'est un réel plaisir à chaque fois de découvrir tes pages!!
Bises
Mag

Anonyme a dit…

Très belle !

Anonyme a dit…

La photo est trop top et l'effet de transparence est sympa

Anonyme a dit…

J'adore l'effet que donne le transparent!!!!!Elle est vraiment très jolie ta page!!!!Bizzzz

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup cette page!!!