samedi 12 avril 2008

Avec mon bonnet

Une petite page A4 réalisée pour le challenge de A à Z d'Axou. Cette fois les consignes étaient de scraper la lettre A et d'y mettre un papier déchiré.

Donc voici ma page, j'ai utilisé la technique du colorblocking, idéal pour la récup de chutes de papiers. Alphabet Basic Grey, papier de fond bazill craft, fil DMC pour le contour.




Le Journaling


8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta page dans ce format !!!!Et la photo est vraiment très chouette et bien mise en valeur!!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

Que de belles réalisations sur ton blog, je me régale, c'est magnifique!! I'll be back ;o)
Marinette.

Isabelle a dit…

J'adore la mosaïque texturée c'est très beau et quelle harmonie!!Bizz

Anonyme a dit…

Ma préférée ! Trop mimi...

Anonyme a dit…

Très sympa ces petits carrés, cela donne une jolis dimension

Anonyme a dit…

super ta page, j'aime bien l'idée de récupe, tes titres et ton journaling sont toujours extra
bravo !!!

Anonyme a dit…

Trop mimi!

Anonyme a dit…

moi aussi je suis fan de cette pages ! les couleurs et la mise en page ! ça me plait beaucoup !