dimanche 6 avril 2008

Mini album "freestyle"

Voici un mini album fait pour le plaisir sur une journée passée au parc d'attraction "Plopsa Indoor à Hasselt". Je me suis bien amusée à faire ce mini, même si ça ma pris bcp de temps mais j'adore le résultat . J'ai utilisé du papier bazill Craft et des chutes de papiers de la marque Magnolia et Rouge de Garence mais j'ai essentiellement patouillé avec de la peinture verte et Cyan.



Go to ImageShack® to Create your own Slideshow
Merci à toutes celles qui auront le courage de regarder le slide jusqu'au bout !!!

13 commentaires:

Doado a dit…

Il est vraiment superbe ! Un grand bravo pour tout le travail que ça a du te faire ! Bizzzzzzz

Anonyme a dit…

Il est super ton mini, j'adore les couleurs! Bises

Le Scrap de Lo a dit…

GEANT waouwwwwwwwwwwwwwww

Tova a dit…

Il est très réussi et je suis fan du vert anis/turquoise !

kiki a dit…

j'adore ton mini !
il est superbe !
kiki :)

Anonyme a dit…

une tres jolie réa !!! bravo

Anonyme a dit…

J'adoreeeeeeeeeeeeeee il est super!!!!!!Bizzzzzz

Anonyme a dit…

c'est une vrai petite merveille!
bravo!
big biz

Anonyme a dit…

superbe ce mini et tres original
et les couleurs st tops
bisous
sandy

Isabelle a dit…

Et bien il est vraiment super chouette ton mini freestyle :) Très sympa le choix de couleurs et les formes j'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

Il est superbe ton mini !
Les couleurs sont extras !!!

Anonyme a dit…

Il est vraiment superbe, j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

Très jolie harmonie de couleurs et de matière et la peinture, moi j'adore :)