mercredi 9 avril 2008

You talking to me ???

Cette page à été réalisée dans le cadre du challenge freestyle du forum Scrapmaniak proposé par Doado. Les consignes était les suivantes: Pour le mois d'avril je vous propose de faire une page freestyle avec comme contraintes de mettre : du stylo gel, de la peinture, des couleurs flashys et des écritures faites à la main (ça peut être le titre et/ou le journaling). On doit retrouver ces 4 éléments sur la même page, qui peut être de n'importe quel format.Contrainte supp. : le thème "de l'autre côté du miroir" (une facette de votre personnalité qu'on ne voit pas au premier regard etc...).




J'avais cette photo depuis pas mal de temps le thème "de l'autre côté du miroir" était idéal pour cette photo et le style freestyle également. Le titre est un clin d'oeil au film "Taxi Driver" avec Robert De Niro.

J'ai utilisé des papiers de la marque Sassafraslass acheté dans la boutique de Lore et de la peinture orange.

Encore merci à toutes pour vos petits mots pour mon mini freestyle.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouhhhh ta page est super chouette, c'est vrai que cette photo se prête bien au free j'adore ton journaling!!!!!Bravo!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

une page terrible ! la photo est top et le titre aussi ! bravo

Doado a dit…

Excellente cette page ! Et la photo est extra !