vendredi 28 mars 2008

Me myself and I

Page réalisée pour le challenge de A à Z d'Axou sur le forum Scrapalore. Cette fois-ci les contraintes étaient : utilisé la lettre "M" et mettre des boutons sur sa page !!

La photo est un montage que mon frère "Didier" s'est amusé à faire !! Pour ce qui est du titre, c'est un titre d'une vieille chanson de Rap et je trouve qu'il colle parfaitement à la photo.

Papiers utilisés : Colorconspiracy et Scenic route
Les boutons orange sont fait en pâte fimo.

Parenthèse en feutrine de Fancy Pants


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle page ! Bravo !
Bises.
MARIE

Anonyme a dit…

Très belle page !!!!!J'aime beaucoup ces papiers!!!Bizzzz

Anonyme a dit…

Je la trouve géniale cette page !
et le montage photo est extra !!!

Anonyme a dit…

Je trouve ça génial!!
La photo et le titre, c'est superbe!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Tes pages sont magnifiques. Je t'ai tagué, pour plus d'info va sur mon blog...

Anonyme a dit…

Mon blog : wwww.cleliascrap.canalblog.com