samedi 12 avril 2008

Allo ?

Une petite page réalisée pour le challenge du Bar à scrap voici le thème: Cette semaine, nous vous proposons un challenge avec un cadeau pour la gagnante .
pour cela vous devez réaliser une page en suivant le sketch de Doado, un joli sketch tout en rondeur. De quoi laisser libre cours à toutes vos envies.Une petite page réalisée pour le challenge de la DT du Bar à ScrapChallenge du Mois: Sketche Rond



Le journaling

Matos : Papier Making Memories, transparent Hambly, alphabet American Craft, feutrine Artemio et fancy pants et du liège.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie page, j'aime bien ta photo déchirée

Anonyme a dit…

une tres jolie page, j'adore l'utilisation du liege !

Anonyme a dit…

superbe j'aime beaucoup
bises
deborah

Anonyme a dit…

Je pense que tu mérites de gagner !
C'est la plus jolie page que j'ai vue à partir de ce sketch !

Doado a dit…

Superbe cette page bravo ! J'adore les couleurs , les papiers etc... Top !

Anonyme a dit…

Une magnifique page ronde j'adore le mélange papier & liège!!!!!!!Et ce vert est super!!!!Bizzzzzzz

Isabelle a dit…

Encore une toute belle réa le liège qui donne une petite touche bien perso et la photo à croquer adorable mise en page!!

Anonyme a dit…

Bon eh bien on ne peux pas toutes gagner !! Mais ta page était très original !!

Anonyme a dit…

canon ce jrnaling ! sympa !

Anonyme a dit…

Superbe page.

Anonyme a dit…

C'est vraiment super joli, félicitations !!