vendredi 28 novembre 2008

Instants boudin

Tout d'abord j'aimerais remercier ma deuxième abonnée, Nicole, un ptit clic sur son nom si vous voulez faire un tour sur son blog !!!
Alors, encore une petite page rien que pour le plaisir dans un style très Mec !!! Les papiers imprimés sont de la marque Prima Marketing et le papier de fond de Basic Grey !

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end !! A bientôt pour de nouvelles réas !!! bizzzz

7 commentaires:

Coco a dit…

jolie page, j'adore les tons, doux et forts à la fois. Tout ce qu'il faut pour un pti mec.
Superbe.

Merci pour ton pti com sur mon blog. Par la même occasion, j'ai pris le chemin du tien et c'est à avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert tes réas. J'adore énormément, que de belles réas. Ton mini 2008 et ta boîte tireline, waouw. Tout est magnifique. Je suis très heureuse de découvrir ton blog que je vais mettre sur mon blogline et ainsi guetter tes nouveauté.

Bravo et à bientôt
Coco

Anonyme a dit…

OOO très jolie cette page p'tit mec j'aime beaucoup les tons et ces photos sont trop top!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

une bien belle page, j'aime énormément, bravo tout plein, bise du jour
Granny

Anonyme a dit…

j'adore faire des pages avec les têtes de "boudins" de mes enfants!!! Ce sont des souvenirs à garder aussi!!!
Très belle page en plus!
Merci pour ton com sur mon blog...
A bientôt et scrapbises!

Anonyme a dit…

Très jolie page ! Bravo !

Valérie a dit…

Quelle chouette page...j'adooore!!!

Anonyme a dit…

j'adore tout ce que je vois!!! je vais voir si tu as une newsletter!!!