vendredi 14 novembre 2008

10 ans d'amour

Voilà une petite page réalisée en atelier au Scrapalore avec Shirel que j'ai rencontrée pour la première fois hier !!!! Ses pages sont un régal pour les yeux et j'en ressors avec pleins d'idées dans la tête !!!! Gros bisoux à Loré et Shirel avec qui j'ai passé une super journée détente !!! et un grand merci à Monsieur Loré qui m'a aidé à pousser la voiture et qui l'a fait redémarrer !!!!

Scraplift d'une page de Shirel réalisé avec des papiers de chez basic grey !!!!


A bien vite pour la prochaine réas !!!! Et merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours super plaisir !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous êtes très beaux...j'aime bien le ptit coeur entouré de ficelle et ces papiers bg sont superbes!!
Bizz Jenny

scoubi a dit…

Ta page est trés jolie ainsi que la photo bravo