lundi 3 novembre 2008

Feuilles d'automne et c'est pas moi !

Alors, voici une page réalisée pour le challenge sur le blog d'Histoires de Pages !! Le principe faire deux pages avec la même mise en page mais dans un style complètement différent !!

Donc, voici la première




voici la deuxième version dans un autre style



5 commentaires:

Anonyme a dit…

très belle page d'automne!

Anonyme a dit…

Elle est très très chouette ta page !

Anonyme a dit…

Une photo splendide et des tons chauds j'adore!!!bizzzz

Anonyme a dit…

J 'aime autant l 'une que l 'autre!!!Mais j 'ai un faible pour l 'humour de la seconde...
Bravo à toi!!!
Moi j'ai eu du mal alors chapeau bas!
karinem

Frédérique a dit…

Challenge réussi, un même design mais deux jolies pages au style très différent. J'aime l'humour de la seconde page.
Merci d'avoir participé à ce challenge
Bises
Frédérique