mardi 18 novembre 2008

Mini album "Lago di Garda"

Et voilà la boiboite pour mon mini !!! Pour le tour suivant du tournoi !!! J'ai utilisé du carton du fil dmc quelques oeillets un peu de lin et un peu de liège !!
Alors voilà la suite du tourrnoi du forum Instants de Scrap !! Il fallait réasliser un mini dimension 8X15 avec une shaker box et comme d'hab des éléments naturelles !!!























J'ai utilisé des papiers de la marque fancy pants collection "all fall"
Mercii de me donner votre avis !! Vos ptits coms me manquent ces derniers temps :-(

14 commentaires:

Anonyme a dit…

je passe souvent mais c est vrai que je ne laisse pas des coms à chaque même si j adore ce que tu fais fabinou ..bref.. ce mini est tout simplement trop beau .. bravo continue.. je reviendrai
bisou
souad

Mélissandre a dit…

Magnifique! ton mini est superbe et j'ai profité de ma petite ballade sur ton blog pour admirer toutes tes réas plus belles les unes que les autres! Bravooo!

Anonyme a dit…

whouawww! il est tout beau!
je craque pour la couveture
biz

Anonyme a dit…

c'est vraiment très beau fabinou. J'adore tout ce que tu fais. gros bisous.
Lore

Anonyme a dit…

Ton mini est magnifique Fabinou, j'adore!

LES TOUT EN SCRAP a dit…

c'est superbe!!!!J'aime beaucoup!!!!

Anonyme a dit…

C'est absolument splendide !! pis j'aime bien aussi tes dernières pages, pis aussi la tirelire, pis... j'aime tout !!!!!!!!!!!! bizz

Anonyme a dit…

Lago di Garda... l'endroit que j'aime beaucoup... et le voir en mettre en valeur... comme c'est beauuuuu!!!! Déjà la couverture, je l'adore!!! comme tout le reste! Bravo! laraetaudrey

Anonyme a dit…

Il est superbe...bravo pour la shaker box!!
Bizz Jenny

Anonyme a dit…

Très sympa cet album avec toutes ces matières naturelles. J'imagine que tu as du y passer du temps avec la couture.

Anonyme a dit…

Je ne comprends pas, j'étais pourtant certaine d'avoir laissé un petit mot ici. Ce mini est un petit bijou à conserver pour se rappeler des souvenirs d'ici quelques années! Vraiment une très belle réalisation!On voit que tu y as mis tout ton coeur. Bises ;o)

scoubi a dit…

il est superbe ton mini j'adore bravo

Anonyme a dit…

j'adore tout ce mélange de textures

Anonyme a dit…

superbe ! j'adore toutes ces textures naturelles ! bravo!
bizzzz