samedi 8 novembre 2008

Le Challenge débile de Shirel !!!

Alors voilà le challenge débile de Shirel !!! Scrapper une photo d'elle en incluant tous les ptits surnoms qu'on lui a donné !!!
Je dois vous avouer que j'ai adoré scrapper cette photo car je la trouve superbe !!!



Et dans la pochette !!! Attention aux yeux !! Accorchez vous bien !!!!

Merci d'avance pour vos ptit mots que j'adore !! Ca me booste à mort !!! Je vous invite aussi à aller voir deux trois messages plus bas vous pourrez y voir ma deuxième version de la page feuilles d'automne pour le concours du blog d'histoires de pages !!! Bizzz et à bientôt !!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle beauté dans la simplicité!De toutes celles réalisées pour ce défi débile, c'est la tienne que je préfère, bravo, vraiment!! Bises ;o)

Anonyme a dit…

moi aussi, pourle concours débile je vote pour toi,elle est superbe ..et quelle bonne idée la pochette !!
bise
souad

Anonyme a dit…

Vraiment très belle, et pleine d'humour ! Bravo !

scoubi a dit…

Waouh elle est d'enfer ta page et les couleurs j'adore bravo

Anonyme a dit…

magnifique page
et la cachette géniale
bravo bravo

a bientot

Anonyme a dit…

c'est magnifique!

Anonyme a dit…

Elle est terrible cette page!

Anonyme a dit…

Superbe cette mise ne page, un très beau choix de couleur!!
Et alors le journalin...tordant!!
Bizz jenny

Anonyme a dit…

magnifique cette page.le défi est relevé haut la main, j'adore ces papiers. BRAVO.
manou