vendredi 14 novembre 2008

parce que c'est toi

Je ne m'arrête plus !!!! Voilà une page à la base réalisée pour le plaisir et finalement je me suis dit qu'elle pouvait convenir pour le challenge de zoom sur le scrap, le sujet: les catchlights !!!
voilà je me suis bien amusée et ma page me plait bcp !!!!


Bizzz et à bientôt !!!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes réas sont vraiment superbes fabi! Quelle production!!! C'est vrai qu'on ne t'arrête plus! ;) En tout cas j'adore, et pas seulement cette page, tes réas comme la tirelire sont géniales. Un grand bravo à toi!

Lilith Eeckels a dit…

Je viens de découvrir ton blog, un vrai plaisir pour les yeux. Que des belles choses. Bravo!

Anonyme a dit…

Magnifique!
en plus je trouve que les papiers sont dur dur à travailler!
le résltat chez toi est pourtant super
bravo
biz