mercredi 3 décembre 2008

La tête dans les étoiles

Parce que mon mari me dit toujours "tu ne fais jamais de page sur moi !!" voici une petite réalisée pour le plaisir !! La photo a été prise dans une salle de spectacle et j'adore l'effet des spots !!!

Matos: tampons (maisons) Magnolia; hibou Toga; papier Making Memories; alphabet Cosmo Cricket; encres distress et un peu de peinture bleu !!

Ici il neige à nouveau et je suis dans mon lit pour la semaine et oui, je suis malade !!! PFFFF !!!

Par la même occasion je vais vous mettre la boite qui va avec mon mini ici avec le reste du mini !!!

Merci d'avance pour le coup d'oeil et un grand merci à mes visiteuses régulières qui me laissent toujours un ptit mot !!! Et n'oubliez pas de vous insrire juste ici à droite si vous souhaitez voir toutes mes réas en primeur ;-)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore cette page et c'est vrai que la photo est superbe.

scoubi a dit…

Elle est trés jolie ta page et la photo est vraiment extra bravo

Anonyme a dit…

voilà une page 100% masculin.
elle est franchement superbe
bravo
biz

Anonyme a dit…

Quelle jolie page! Tu as raison sur l'effet des spots sur la photo...tu as su utiliser à merveilles cet élément! Bravo!
Bizz

Anonyme a dit…

Waouhhh quelle belle photo et ces p'tites maisons j'adore!!!!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

Très jolie page. Tout y est beau.

Anonyme a dit…

j'ai mis un mot sur IdS, mais je le redis cette page est vraiment magnifique !!

Anonyme a dit…

ben voila, il va etre content ton ptit mari.. elle est superbe cette page !!!!
bravo
bisou
souad

Anonyme a dit…

il a dû être content car ta page est superbe ! ta photo géniale !
bizzzzz

Christine a dit…

très joli!

Anonyme a dit…

Une de tes plus belles pages, selon moi! C'est que, même en scrap, l'amour donne des ailes ;o)