mardi 11 novembre 2008

une petite tirelire

ALors voici une tirelire réalisée pour un forum où je suis inscrite depuis peu !! Il porte quasi le même nom qu'un autre forum que je fréquente activement !!! L'instant Scrap !!

Donc, il fallait réaliser une tirelire pour un challenge que je n'ai pas encore très bien compris mais ça ne saurait tarder !!!

Je l'ai réalisée volontairement avec les mêmes matières que mon arrosoir car elle aura sa place dans mon salon !!!

Bizzz et à bientôt pour de nouvelles réas !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

whouawwww! elle est très belle
tu vas pouvoir la remplir maintenant (lol)
biz

Anonyme a dit…

allez maintenant on remplit la tirelire de petits euros...bizzz...Nadèche

Anonyme a dit…

allez maintenant on remplit la tirelire de petits euros...bizzz...Nadèche

scoubi a dit…

Trés jolie ta tirelire je trouve trés beau le papillon bravo

Anonyme a dit…

J'ADORE!!!

Anonyme a dit…

Waouh elle est magnifique j'aime beaucoup tu as un sacré talent...

Bisous

virg