dimanche 27 juillet 2008

Comme 1 homme

Une petite page 15x30 pour un challenge sur le forum Scrapmaniak !!! Il fallait lifter une page de Scrapacat. Pour voir sa page ça ce passe ici ou . On va dire que je m'en suis plutôt inspirée !!!

Et pour le matos: papiers Making Memories, We R Memory Keepers et October Afternoon; Alphabet American Crafts ; bande en feutrine Queen & Co et Rub ons d'october Afternoon.

Merci pour le coup d'oeil et vos gentils ptits mots !!! ;-)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Une très jolie page qui arrête le regard!



Bisous



Lsia

Anonyme a dit…

Une superbe page très colorée et très rigolote !

Anonyme a dit…

n peu d'humour...j'aime!!!
Une mise en page sympa et une photo extra!
Bizz

Anonyme a dit…

J'adore . Une page qui lui fera plaisir quand il aura 16 ans.

Nessa a dit…

extra cette page! pleine d'humour et de pep's bravo

Anonyme a dit…

Plutôt inspirée oui ;o) Elle est géniale! Un beau moment immortalisé! Bisous. Marinette.

Anonyme a dit…

une page super !!! la photo est terrible et la mise en page top ! bravo

Anonyme a dit…

lol j'adore
je rigole car début de semaine j'ai pris mon ptit bonhomme en train de faire la même chose sur les parterre de fleurs lol

nos fils les pauvre avec leurs mères scrapeuses ne peuvent même plus faire pipi en paix lol
superbe page
bravo

Anonyme a dit…

j'adore!!!trop mimi!

Anonyme a dit…

J'adore tt simplement!!! C'est très mignon et le "no comment" trouve très bien sa place ici!!!
Bises
Mag