jeudi 24 juillet 2008

Fais pas cette tête !!

Voilà déjà un moment que je n'ai plus posté !!! Voici une petite page réalisée avec mon cadeau reçu par Laurescrap sur le forum Instants de Scrap ! Et oui, j'ai remporté le challenge avec ma page "un peu de moi" !!
Donc, j'ai fait cette page dans le cadre du challenge de "A à Z" d'Axou sur le forum du Scrapalore !! Il fallait simplement faire une page avec la lettre "F".


Matos: papiers de la marque Colorsconspiracy et alphabet de American Crafts.

Merci d'avance pour vos commentaires que me touchent beaucoup !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est excellente cette page ! Décidemment ces petits mecs ! ;)

Line a dit…

elle est très sympa, le thème est super bie rendu!

Anonyme a dit…

trop chouette la bouille.
Une très belle page.

Anonyme a dit…

Elle est géniale cette page j'adore!!!!bizzzz

Nessa a dit…

j'adore ton style!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

j'adore!!