jeudi 10 juillet 2008

Cueillir les fleurs de la vie

Alors voici encore une page réalisée pour le plaisir !!
Matos : papiers My Mind's Eye et Scrap Works ; alphabets: heidi swapp, Toga; Tampons: Inkadinkado et Purple Onion; Divers: fil DMC et carton ondulé.
Toutes les fleurs sont fait main avec des tampons, gabarits et porforatrices.



Merci du coup d'oeil et n'hésitez pas à me laisser un ptit mot, ça fait toujours plaisir ;-)

14 commentaires:

Line a dit…

je ne me lasse pas d'admirer ce travail tout en finesse, c'est magnifique!

Anonyme a dit…

J'adore ton titre, le carton ondulé et ces papiers!!!!!Bizzzz

Line a dit…

p'tite surprise pour toi sur mon blog!

Anonyme a dit…

Ta page est superbe !
J'adoore les couleurs et sa construction !!!!!!

Anonyme a dit…

superbe page!
j'adore ton titre
biz

Anonyme a dit…

j'adore toujours autant ce que tu fais ! D'ailleurs je t'ai taguée sur mon blog ! Désolée si tu n'aimes pas ça...

Anonyme a dit…

Magnifique, j'aime beaucoup ton choix de couleur, le travail des fleurs, des arabesques et des textures!! Un régal!

Joyeux Pinson

Anonyme a dit…

Oh la la superbe!
J'adore les détails!! Les lettres tamponnées, tes tampons doodling etc!!
bravo!!

ateliersdeval a dit…

Magnifique !!!

Anonyme a dit…

tres jolie page!

Anonyme a dit…

C'est une superbe page!!bravo vraiment très jolie

Anonyme a dit…

magnifique!!!!!!!

marie a dit…

Superbe, les couleurs, les papiers, la photo, le tître.... Tout est réussi!

Anonyme a dit…

gros coup de coeur pour celle ci