vendredi 11 juillet 2008

Récompense !!!

Me voilà encore bien heureuse de vous dire que Line ma scropine du forum Instants de Scrap m'a décerner cette récompense
A mon tour maintenant de choisir 7 autres blogs...

Doado pour son scrap plein de vie !!
Mumu depuis le début j'adore son scrap et ses bonnes idées !!
Magalie car au fil du temps j'aime son scrap de plus en plus !!
Punky j'ai découvert son scrap il y a peu et j'adore son style !!!
Katyblue car j'adore tout simplement !!
Michelle pour l'originalité de ses réalisations !!
Zabou j'aime bcp son style et ses pages !!

Voilà, à vous de décerner ce prix à 7 autres scrapeuses !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle bonne surprise.
Merci beaucoup pour ce gentil cadeau.

Anonyme a dit…

Oh oui, merci pour cette petite pensée... je fais un article ce matin sur mon blog, je vais en profiter... bisous

Anonyme a dit…

On ne peut pas faire mieux comme coïncidence effectivement !!! Je suis touchée, merci ! Continue à nous faire des merveilles !
Bizz

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton blog via Dridrine, il est très sympa, j'aime beaucoup ce que tu fais!

LES TOUT EN SCRAP a dit…

Merci beaucoup pour cete belle surprise!
Je l'ai découverte un peu tard mais cela me touche énormément!

Anonyme a dit…

Merci pour cet honneur; tu me gâtes!! Moi aussi j'adore ton scrap!!!
Bises
Mag