samedi 5 juillet 2008

Envole toi

Une petite page rien que pour le plaisir !!! La plupart des papiers sont de la marque Sassasfraslass, et le papiers de fond de Fancy Pants !! Grand Papillon fait main et les ptits sont de chez Toga !!


Si mes pages vous plaisent n'hésitez pas à me laisser un ptit mot car j'adore vous lire !!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhoooooo j'adore la photo et tous ces p'tits papillons!!!!Superbe page!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

ta page est splendide , je ne vois pas que dire d'autre.
Bisous
lore

Anonyme a dit…

Ces papiers sont super à scrapper. Tu as réalisé une superbe page

Anonyme a dit…

superbe ta page , bravo !!!
Bizzzz
Steff

Anonyme a dit…

superbe ta page , bravo !!!
Bizzzz
Steff

Anonyme a dit…

Les papiers sont sympa et je craque pour ton titre :)

Line a dit…

cette page est merveilleuse!

Anonyme a dit…

J'adore tout simplement