vendredi 1 août 2008

petits chemins de mon enfance

Voici une page réalisée pour le scraplift fou du form instants de scrap !! Donc voici ma page !!!
Merci de me donner votre avis !!

Matos : carton ondulé, papier kraft et lin !!



Voilà déjà un an que je me suis mise au scrap !! Et je suis contente de voir que mon scrap vous plait !!! J'ai déjà fait bcp d'autres réalisations en loisirs créatifs avec la technique des serviettes ou avec la pâte FIMO. Mais, à chaque fois j'ai abandonné car je trouvais que ça prenais trop de place dans la maison et puis j'ai découvert le scrap et depuis je ne m'arrête plus !! Je suis devenue une dingue du scrap et j'adore ça car ça me détend, ça me permet de m'évader et d'oublier les ptits tracas de la vie !!

5 commentaires:

Katyblue a dit…

J'adore tout simplement. Ta page donne un sentiment de calme, de féérie, j'aime vraiment beaucoup. Bravo et merci de partager ces moments avec nous.

Anonyme a dit…

tres sympa cette page
bravo
sandy

Anonyme a dit…

superbe j'adore

Anonyme a dit…

J'adore l'atmosphère qui se dégage de ta page !!!!Bizzzz

Anonyme a dit…

continue surtout !!!!!!!!!!
perso, je trouve ta page très réussie