samedi 5 juillet 2008

Mes réalisations avec le kit du Scrapalore

Alors, je suis super contente de vous annoncer que je suis l'invitée Design Team pour le kit du mois de juillet de la boutique le Scrapalore !!! Encore merci à Loré de me faire confiance !!

Donc voici ma toute première page !!



Et voilà la deuxième dans un tout autre style

Et un peu de Home déco avec l'intérieur de la page 1. Un mémo pour ne rien oublier.



Et voici le superbe Kit de la marque Pinkpaislee


Merci pour vos encouragements !!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ta photo et les couleurs de cette page sont superbes

Anonyme a dit…

Tes pages sont superbes ! Bravo Fabi !!!

Anonyme a dit…

Ta deuxième page est superbe.

Anonyme a dit…

Je le redis tes pages sont vraiment splendides et j'adore l'idée du p'tit pot pour ton mémo !!!!Bizzzzz

Françoise a dit…

bravo à toi pour ces magnifiques réalisations, bise et passe un bon dimanche

Anonyme a dit…

bravo fabinou. tes pages sont splendide.

Anonyme a dit…

bravo fabinou. tes pages sont splendide.

Anonyme a dit…

Tu as vraiment une belle imagination fabinou. tu es surprenante. C'est super beau.
Bravo
Lore

Anonyme a dit…

J'adore ton home déco!
Bravo pour toutes tes réas!
Bisous

Anonyme a dit…

tout es super :o)
La fée

Nessa a dit…

je l'ai recu y a pas longtemps ce kit,extra n'est ce pas!!!