vendredi 25 juillet 2008

Mon Troubadour

Alors, voici une page réalisée d'après le sketch d'août de l'appel de page pour le nouveau magazine de Céline Navarro "entre artistes" !! Ma page n'a pas été retenue (je m'en doutais) mais j'ai pris bcp de plaisir à la réaliser !!! Si vous voulez voir le sketch ça ce passe ici .

Et comme vous pouvez le constater la photo de Maxime a été prise le même jour que celle de ma page "fais pas cette tête".

Matos: chutes de papiers "rouge de garence", "making momories", colorsconspiracy; transparent et feutrine "fancy pants"; tampon "pink paisley".

8 commentaires:

Line a dit…

je la trouve super originale et ça colle parfaitement à la photo!

Anonyme a dit…

Moi je la trouve géniale cette page! J'adooooore!

Anonyme a dit…

d'une pierre deux coups et voici une deuxième belle page.

Circée a dit…

Dommage car elle était bien sympa cette page !

Anonyme a dit…

OOOO trop belle et originale j'aime beaucoup ton p'tit troubadour!!!Bizzzz

marie a dit…

Tres jolie! Les couleurs sont superbes!

Ginivir a dit…

bon allez on se rassure, on a mis du temps à régair et on n'a pas été retenue mais date limite le 2( juillet pour une parution le 20 août ça me paraît court !!! le preincipal c'est qu'on se soit éclaté !!!!!! belle page ! toute simple et super sympa !

Anonyme a dit…

tres belle!!!