lundi 2 mars 2009

Grand Moment

Encore une fois je suis contente de vous annoncer que j'ai été désignée pour continuer le tournoi sur le forum Scrapmaniak avec ma page recto/verso !!! Donc voici arrivé le dernier tour !!! Et cette fois ci l'élément était L'eau !!! La consigne étant d'utiliser de l'aquarelle ou de la distress !!!
J'ai utilisé des crayons aquarelle et de la distress sur les éléments suivants : les ptits carrés en bas de page, le coeur, l'étiquette "frères", le journaling et la bordure qui sépare les deux parties de la page. Et biensûr tous les papiers sont encrés à la distress Walnut Stain !!! Et bcp bcp de tampons !!!!!!




J'attends votre avis avec impatience !!!!!! Bonne semaine !!! Bizzzz
A venir une page sur le thème des chaussures !!!!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Normal ta page est magnifique: j'adore tous les petits détails et tamponnages !

Valérie a dit…

Les consignes sont bien respectées... Ta page est magnifique!!!
Je croise les doigts pour toi!!!
Bisous,

Anonyme a dit…

ta page est vraiment jolie, bonne chance pour le tournoi !

Anonyme a dit…

RHooooo je suis vraiment fan de ton scrap Fabinou j'adooore!!!!Bizzzzzzz

scoubi a dit…

Elle est superbe ta page j'adore le mix des petits carrés et des photos trés sympa

Anonyme a dit…

j'adore cette page comme toutes les autres pour cette raison je te décerne un award indiqué sur mon blog !!
bzz

Isabelle Norris a dit…

super !! j'adore toutes les petites photos en bas..
isa

Coco a dit…

bravo pour le tournoi. Ta page est superbe et quel joli travail !
Bonne continuation pour le reste

Anonyme a dit…

Je craque...elle est superbe!! les ptits carrés j'aime trop!! Il est de toi ce sketch ou c'était imposé pcq cette mise en page est géniale!!
bizzz JENNY

Anonyme a dit…

Bon sang, cette page est terrible! J'adore les mosaïques en général. Tu me tentes...Bisous et belle journée ;o)

Anonyme a dit…

Bon sang, cette page est terrible! J'adore les mosaïques en général. Tu me tentes...Bisous et belle journée ;o)

madynina53 a dit…

superbe ta page , bonne chance