mercredi 25 février 2009

quoi, encore ?!

Alors voilà une ptite pageounette réalisée il y a qques mois pour l'agenda du Scrapalore !!!

Je remercie encore une fois Loré de m'avoir fait confiance !!! Je suis toute fière de vous montrer ma page !!!




Merci pour le coup d'oeil et pour vos messages qui me font toujouts autant plaisir !!!! Bizzzz ;-)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ta pages est toute jolie :)

Bravo.

Valérie a dit…

Je comprends que tu es fière!!!!
Il y a de quoi! Elle est superbe...
J'adooore les fleurs et le p'tit hibou...
Bisous,

Anonyme a dit…

Superbe !!!

Anonyme a dit…

Trop canon cette petite page j adore !!!!
bizzz

Anonyme a dit…

ta page est superbe, magnifique! j'adore

Coco a dit…

elle est magnifique cette page, j'adore les tons, c'est super harmonieux, un régal pour les yeux !

Anonyme a dit…

une magnifique page ! bravo

Anonyme a dit…

OOO trop trop jolie!!!!Bizzzzzz

Isabelle Norris a dit…

elle est super jolie cette page, j'aime beaucoup les couleurs
isa

Anonyme a dit…

Rhooooooooo qu'est ce que c'est beau!! Dis dc pas vue sur le forum celle-là?? Dommage!! Dire que j'ai failli rater ça!!!!!!!
Elle est vraiment mignonne!! J'adore les grosses fleurs!!
Bravoooooooooo!!
Bises
Mag