vendredi 6 mars 2009

petits petons

Coucou,

VOilà ma page pour le défi de Nicole sur le forum du Scrapalore !!! Il fallait scrapper sur le thème des chaussures !!! Donc voici ma page faite avec des chutes de papiers, de la distress, des oeillets etc .


Encore merci à toutes pour vos messages !!!! Ca me booste à mort !!! Alors surtout n'arrêtez pas !!! ;-)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta page est extra et j'adore les couleurs utilisées!!

Anonyme a dit…

Splendide ta page et je suis admirative devant l'harmonie de tes couleurs et papiers avce ta photo, bravo !!!!

Anonyme a dit…

Superbe, j adore ta page !! Trop trop adorable les mini photo des mini chaussures sur les tags ...

Anonyme a dit…

Elle est géniale cette page !
Bravo !

Anonyme a dit…

très jolie page !!

Anonyme a dit…

magnifique!

Anonyme a dit…

Oh làlà trop chouette et ce côté ancien j'adore!!
bizz jenny

Titane333 a dit…

Ta page est magnifique. Bravo!

Unknown a dit…

J'adooooooooooooore !

Isabelle a dit…

J'adore!!!!!! Superbe page!!!

Anonyme a dit…

géniale cette association de couleurs tout comme la mise en page

Anonyme a dit…

Hé bien je ne sais plus quoi te dire tellement tu m'épates!! Tu ne cesses de m'étonner pour le plus gd plaisir de mes yeux!!!!!!
C'est superbe!!
Continue!!
Bises
Mag

didi a dit…

j'adore cette page
bravo
bissssssss