dimanche 8 mars 2009

I want sunny days

Voici une page réalisée pour le challenge inspiration du blog Colorsconspiracy !!! Il fallait s'inspirer d'une affiche !!!






Voici l'affiche en question !!!

Matos : papiers Cosmo Cricket, Colors Conspiracy et Pink Pailsee ! Bordure Scenic Route. Tampons Inkadinkadoo. Glossy. alphabet Pink Paislee !!!
Voilà, si vous voulez participer vous avez jusqu'au 21 mars !!!
Et une grande nouvelle !!!! J'ai terminé troisième au tournoi organisé par Cissoux sur le forum Scrapmaniak !!! Je suis trop contente !!!
Bonne soirée !!!! Et à bien vite pour de nouvelles réalisations !!!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique, je trouve le mélange CC et vieilles images très osé et très réussi !

Valérie a dit…

Un grand bravooo pour le 3ème place du tournoi!!!
Cette page-ci est très réussie:
On dirait une pub! Mission accomplie...
bisous,

Anonyme a dit…

J'adoreeeee

Anonyme a dit…

Très réussie, j'aime beucoup les pages avec les grandes photos mais je ne me suis pas encore lancée!!La tienne est superbe!!
bizz jenny

Anonyme a dit…

une page tres reussie surtout quand on découvre l'affiche ! superbe interprétation !

Anonyme a dit…

elle est superbe
bravo

Anonyme a dit…

Superbe page ! Je la trouve particulièrement classe !
Bises.

Marie

scoubi a dit…

Trés joli mise en page
bravo

Anonyme a dit…

Superbe !!! Ta page est vraiment sympa !!!

Anonyme a dit…

Waouhhhhhh je suis fan j'adooore!!!!Et ta bannière...excellente!!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

superbe interprétation, quel talent !

Anonyme a dit…

Trop fort le mélange moderne & vintage!! L'étiquette vintage rend super bien!! Et la photo, que dire!! Encore une très belle réussite!!
Bravoooooooooooo!!
Bises
Mag

didi a dit…

sublime
bravo