samedi 14 mars 2009

Ptit homme

Voilà une pageounette pour le plaisir réalisée avec mes achats au salon Créativa à bruxelles !!!!!



Merci du coup d'oeil !!!! et bon week-end !!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

fort jolie page j'aime beaucoup l'effet donné à ton papier et la poto est superbe.

Anonyme a dit…

Très très jolie ...et super bannière!!!!Bizzzz

Coco a dit…

très très belle page, je suis admirative devant des pages de petits garçons !. Ta page est une réussite, j'adore !

scoubi a dit…

superbe ta page j'adore ton papier de fond
bizz

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton blog et oh oh la la, j'adore ton style !

Anonyme a dit…

Sublime!! J'adore!! Une page "tit mec" comme je les aime!!!!!!!!!!
Tes embellissements en métal sont superbes et du plus bel effet!! Et le fond de page, wahouuuuuuuu!!
1000 bravosssssss!!
Bises
Mag

didi a dit…

superbe j'adore cette page
bravo
bisssssssss

Valérie a dit…

Tiens, je découvre cette page auhourd'hui!!! Elle est superbe, j'adore les tons!!! (très mec)
Bizzzzz

Anonyme a dit…

mais où as-tu trouvé les têtes de mort métalliques ?????
j'adore la tonalité sombre
tes garçons t'inspirent
pas de doutes !

Biz
Sophie