lundi 23 mars 2009

A Croquer

Alors voici une page pour le challenge du blog de Titesnoop . Il fallait réaliser une page d'après 3 sketchs proposés !!!! Si ça vous tente vous avez jusqu'au 31 mars !!!!


Voilà !!! Donnez moi votre avis !!!! Je sais pas vous mais pour le moment j'ai envie de scrapper des couleurs printemps / été !!! Y en marre de l'hiver !!!!

13 commentaires:

Valérie a dit…

Une toute belle page!!!
Vive les couleurs!!! J'adooore les petites maison... trop belles...
Bisous,

Anonyme a dit…

De belles couleurs printanières!! ca fait du bien, super jolie!

scoubi a dit…

Extra ta page j'adore les petites maisons et la voiture c'est trés joli
bravo

Anonyme a dit…

J'adoooooooooooore le vichy vert !
oui vive le printemps
biz
Sophie

Anonyme a dit…

Superbe cette page Fabi , toute douce
bisou
Sandy

corinne a dit…

super ta page, j'adore les petits détails avec la maison et la voiture, ça donne de la vie !

Isabelle a dit…

Une tte jolie page en douceur!! J'adore et ta banière est très très belle!

Anonyme a dit…

Quelle belle page, j'adore les couleurs.
Bisous
Lore

didi a dit…

magnifique
j'adore
bises

Erika a dit…

Merci pour ta participation et bonne chance ;-)
Bisous

Valérie a dit…

Salut Fabinou... je venais prendre de tes nouvelles!
Bisous,

Lila a dit…

une page à croquer ! :)

scrapmaline a dit…

Elle est tres jolie ta page, j'adore....bravo a toi biz