dimanche 22 mars 2009

My cute little boy

Coucou,

Me voici avec une page pour le challenge de Mars du blog Histoires de Pages !!! Il fallait s'inspirer d'un objet !!! Mon choix s'est tourné vers un t-shirt de Maxime que j'adore !!!

Le t-shirt !!!!


N'hésitez pas à me laisser un ptit mot !!!! j'adore ça !!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz et à bientôt

14 commentaires:

Valérie a dit…

Génial le tee-shirt!!! Il t'a très bien inspirée!!! Ta page est plus que réussie... Bravooo...
Gros bisous, A+

Anonyme a dit…

super original, belle réussite !

Anonyme a dit…

Ha ouais!! D'enfer!!! Elle est superbe cette page!! J'aime beaucoup son tit côté enfantin!!
1000 bravosssssssssss!!
Bises
Mag

Anonyme a dit…

superbe, vraiment trés réussie!!

Anonyme a dit…

cette page est géniale Fabi
tres reussie
bisous
Sandy

Anonyme a dit…

ta page est très belle, j'aime beaucoup son dynamisme !!!

Isabelle a dit…

Hé bien franchement l'idée super originale!!! Très belle page! Bizzz

Anonyme a dit…

Genial !!! tres jolie page !

Victor
http://lescrapaumasculin.over-blog.com/

Ephelides a dit…

J'adore ta page (et le t-shirt aussi)

Petite Abeille a dit…

Une très bonne idée...
Bravo, elle est superbe ta page.
Bises

Kritine a dit…

Génial cette page original et pleine de couleur.Bravo

Audrey a dit…

Félicitations !!
bizz
Audrey

tessie a dit…

bonne idée de t'être inspirée de ce t-shirt, le résultat est très réussi
bizzzzzzzzzz
tessie

Anonyme a dit…

géante la carte au trésor inspirée du t-shirt - le style pirate me fait complètement craquer
ton interprétation est
Superbe
à+
Sophie