jeudi 9 avril 2009

Grand Ciel

Coucou,
Olala je manque de temps pour scrapper !!!!! Ben oui il faut bien profiter des beaux jours pour travailler un peu dans le jardin !!!! pffffffffffffffffffff !!! Mais bon, à partir de ce soir je suis en congé pour une semaine !!!! Donc........................................
Alors voilà une ptite page, faite pour le challenge scraplift du mois de mars sur le forum Instants de Scrap !!!


Voilà !!!! N'hésitez pas à me donner votre avis !!!!! Et à bien vite, j'espère !!!!!

5 commentaires:

Valérie a dit…

Depuis le temps que je ne suis plus venue...
Ta pge est magnifique... je craque, je craque!!!
Bravo Bravo Bravo

Nicole a dit…

Magnifique ta page j'adore les couleurs !!!!!Bizzzzzz

coco a dit…

super belle page !

ingrid a dit…

superbe :))

Magalie a dit…

Purée!!!!!!!!! J'ai adoré ta page!!!!!!!!!!!!!!! Tt est superbe!! J'adore l'ambiance qui s'en dégage!!
1000 bravooooooossssss!!
Bises
Mag