dimanche 8 février 2009

C'est Malin

Voici une page réalisée pour le premier tour du tournoi du forum Scrapmaniak . Le thème du tournoi: les éléments se déchaînent !! Challenge n°1 la terre, réalisez une page sur base d'un sketch avec comme contraintes le marron et le mot malin dans le titre !!

Voici mon interprètation



Matos: papiers create paper et doodlebug design; feutrine fancy pants; alphabet american Crafts.
Bon dimanche à toutes et bon scrap !! Bizzz

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta page est superbe, j adore !!! Et le détail du cercle, ça rend vraiment super bien.
bIZZ

Anonyme a dit…

J'adore tout simplement!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

magnifique !

Anonyme a dit…

Superbe j'adore la déco marron et le titre est sympa!!bizz jenny

Anonyme a dit…

elle est très chouette ta page !

Valérie a dit…

Toute en beauté cette pagounette!!!
J'adooore le marron en plus!!!
Gros bisous,

Anonyme a dit…

encore une bien belle page, j'adore sa sobriété et ce ton marron. Super beau !

Anonyme a dit…

Superbe!! hé bien les consignes n'étaient pas faciles et tu t'en sors à merveille!! C'est joli marron et blanc!! Bravooo!!
Bises
Mag

scoubi a dit…

Superbe page ce marron est trés joli

Anonyme a dit…

Alors, vraiment, j'adore ce style qui se situe à mi-chemin entre le clean et l'US, c'est superbe!!

Anonyme a dit…

Très jolie page.