lundi 16 février 2009

Carpe Diem

Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai passé le premier tour du tournoi sur le forum Scrapmaniak. Donc voici ma page pour le deuxième tour cette fois-ci le thème était le feu et il fallait scraplifter une page . Les consignes à respecter étaient : une touche de rouge, des strass et un doodling fait main !!!

Matos: papiers Pinkpaislee et Making Memories; alphabet Cosmo Criket; tampon Artemio; Stickles Frosted Lace; Boutons et fleurs divers.

N'hésitez pas à me donner votre avis !!! Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma Newsletter si vous aimez mon blog !!! Bonne semaine à toutes et bon scrap !!! Bizzzz ;-)


8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adooorrrrreeeeeeee!! Je comprends que tu aies passée le 1er tour!! Elle a vraiment bcp de style cette page!!
1000 bravos!!
Bises
Mag
PS: bon je m'inscris à ta news car je vois qu'il y a des choses qui ne sont pas sur le forum et comme je ne veux rien manquer!!

Anonyme a dit…

Waouuu ta page est vraiment très très belle j'adore!!!!!!Et bravo!!!Bizzzzzz

Anonyme a dit…

j'adore elle est magnifique
bravo
bises
didi

Anonyme a dit…

Ta page est vraiment superbe, bravo !! Le challenge est relevé haut la main !

Bizz

Anonyme a dit…

il n'y a qu'un mot: J'ADORE
Bises
NiNi

Anonyme a dit…

elle est à tomber cette page!

Anonyme a dit…

ta page est magnifique, les couleurs rentrent dans ma palette préférée, bise du vendredi
Granny

Valérie a dit…

Chapeau pour le doodling "fait main"!!! Et un grans bravo pourcette réussite...