lundi 9 février 2009

Page sur le thème de l'amour

Le défi du mois de février lancé par Dridrine "faire une page sur le thème de l'amour avec comme couleur le rouge" !!! Ca faisait déjà un ptit moment que j'avais envie de scraper cette photo !! J'ai utilisé un extrait de la chanson "le tunnel d'or" d'Aaron comme titre "de mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres éffleurent ma bouche"

J'attends vos impressions avec impatience !!! Merci encore une fois pour vos commentaires, passez une bonne semaine !!! Bizzzz ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tres jolie page

Anonyme a dit…

Houlalala c'est très sexy ça!! Hé bien challenge réussi ma tite Fabi!! Il fallait oser, tu l'as fait et c'est superbe!!En plus avec des paroles comme ça........mazette!!
1000 bravos
Bises
Mag

scoubi a dit…

Elle est trés jolie j'adore les couleurs et la mise en page
bravo

Anonyme a dit…

Ho la laaaa quelle belle bouche...hmmm page!!!!!Bizzzzz