dimanche 22 février 2009

Carnaval

Je suis trop contente !!! J'ai passé le deuxième tour du tournoi avec ma page Carpe Diem !!!! Donc le temps est venu de vous montrer ma page pour le troisième challenge sur le thème de l'air !!! Les contraintes: faire une page transparente recto/verso avec au moins un rond ou un cercle !!!

J'ai décidé de faire une page sur le carnaval de Romain et Maxime !! J'ai utilisé des papiers de la marque Cosmo Cricket et le transparent de chez Fancy Pants !!

J'attends votre avis !!!
Première face

Deuxième face


Bon dimanche à toutes et bon scrap !!!! Bizzz

12 commentaires:

Anonyme a dit…

whouawwww! Magnifique
j'adore tout dans la première page
bravo
biz

Valérie a dit…

Sensationnel!!!
J'adore tout, les photos, les couleurs, le titre, les petits détails partout...un vrai plaisir!
Bisous,

Anonyme a dit…

ta page est superbe, j'aime beaucoup et la multitude d'embellissement c'est super!

Anonyme a dit…

Superbe ta page Fabi !!!
bizz

Anonyme a dit…

je trouve ta page fantastique. Jolis choix de papiers et embellissements. Tout à fait approprié pour le thème, et puis joli travail recto-verso. C'est une réussite. Bravo!
Coco

Anonyme a dit…

Je comprend que tu ais passé le second tour, ta page est superbe!!!
Un grand bravo!!!!!

Anonyme a dit…

Super, j'adore....d'abors les photos sont géniales et la page trop sympa...quelle ambiance!!
bizz jenny

Anonyme a dit…

tu es vraiment douée !
tout est beau, recherché, original ...
Bravo !!
Vivement que j'atteigne ce niveau !! avec le forum, je devrais bien progresser !

Biz
Aurore

Isabelle a dit…

J'adore ces pages ..elles sont terribles colorées joyeuses et trop belles.. Je suis fan j'adore!!!Bizzz

Anonyme a dit…

le cowboy J'ADORE
à bientôt, au coin d'une table
Biz
Sophie

Isabelle Norris a dit…

LOL géniale la petite vache!!!supers pages
isa

Anonyme a dit…

Je suis scotchée!! Piouuuuuuu!!
Un seul mot: divin!! Ca fait du bien de trouver ici des pages "mec": ça change et c'est superbement réussi!!
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
Trop mignonne la vache!!
Bises
Mag