jeudi 4 décembre 2008

Photographe en herbe

Voici une page réalisée pour le challenge de ce mois sur le blog d'Histoires de page !! Il fallait faire une page monochromatique si vous avez envie comme moi de participer il suffit de cliquer ici .

J'ai utilisé un tampon Kési'art "Photographie" que j'ai transformé en "Photographe" en tamponnant le mot en deux fois sans la lettre i.

J'espère que ma page vous plaira !! Bizzzz

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Une superbe page j'aime ces nuances de bleus!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

Oh comme elle est belle cette page ! Et bien joué pour le tampon! Il en faut de l'astuce pour faire du bon scrap!
Bizz

Anonyme a dit…

superbe page, j'adore ces tons !

LES TOUT EN SCRAP a dit…

J'adore tous ces bleus!!!! ta page est splendide!!

Anonyme a dit…

Superbe ta page monochrome. Je testerais bien ce challenge aussi.

scoubi a dit…

trés jolie page les couleurs sont trés sympa bravo

Anonyme a dit…

TRES BELLE PAGE

Anonyme a dit…

cette photo est extra à la base, mais ta page! Waouh! tu l'as vraiment bien exploitée! j'adore!

Anonyme a dit…

elle est très belle ta page monochromatique
bizous