mercredi 10 décembre 2008

Fin du tournoi

Alors voici déjà l'heure de la fin du tournoi sur le forum Instants de Scrap !!!! Et devinez quoi ??? J'ai terminé troisième !!! Je suis vraiment super contente !!
Voilà donc, le dernier challenge !! Il fallait faire un cadre toujours sur le thème du naturel !! J'ai utilisé des papiers Onirie et qques embelissements divers !!!

Et voici un petit slide Show avec mes réalisations pour le tournoi !!! Encore merci à Laurescrap pour l'organisation et ses bonnes idées de challenges et merci aux autres organisatrices Jess, Manou, Virginie et Michelle !!!!




Go to ImageShack® to Create your own Slideshow

Et encore un grand merci à Laurescrap qui s'est décarcassée pour nous trouver des supers lots !! Le mien est offert par bloomini studio et Rouge de garance !! Et la carte est de Laurescrap !! Merciiiii ;-)


5 commentaires:

Anonyme a dit…

oh ! j'aime beaucoup ! tout ce naturel ! ça rend super !
bizzzz

Valérie a dit…

Bravo pour la 3ème place!!!
Ton cadre est superbe!!! J'adooore...

Anonyme a dit…

C'est bien mérité! très belles réalisations! Et tu vas craquer pour les tampons de bloomini studio (j'en ai gagné récemment: des p'tites merveilles!)
Bizz

Anonyme a dit…

Très sympa cette petite déco!! Un petit air chapêtre que j'aime bcp!!
Bizz jenny

Anonyme a dit…

Félicitations pour cette 3ème place !
J'adore le cadre, il est superbe !