lundi 15 décembre 2008

Moi & mon Robot

Encore une petite page rien que pour le plaisir, réalisée avec des papiers et Chipboard Cosmo Cricket acheté chez Loré il y a un moment déjà !!!

Je n'ai pas résisté les photos allait trop bien avec les papiers et oui, Maxime à reçu un Robot pour sa Saint-Nicolas !!
N'hésitez pas à me donner votre avis !! Bonne semaine et bon scrap à toutes !! Bizzzz

6 commentaires:

scoubi a dit…

trés chouette ta page j'adore la mise en forme elle est sympa

Anonyme a dit…

OOOO très chouette ta page j'aime beaucoup les couleurs!!!Bizzzzzz

Anonyme a dit…

Elle est tout simplement géniale, cette page! J'aime beaucoup l'effet décentré! Bisous.

Unknown a dit…

Le monde est vraiment hyper petit ! Ta maman (la cousine de mon papa) m'a donné ton lien ;-) Mais je crois qu'on se connaît, non ??!! Bisous

Unknown a dit…

encore moi hihihihi en fait nous sommes petites cousines alors !! ;-)

Unknown a dit…

Joyeux Noël ;-)